FANDOM

Spécialités Maître: 2ptsModifier

# Nom Effet Notes
Esprit de l'Aigle Majestueux Esprit de l'Aigle Majestueux Chaque niveau supplémentaire augmente de 1,5% les dégât d'attaque magique. "Sois une gentille proie et n'imagine pas pouvoir échapper à mes yeux affûtés, ne tente rien de stupide."
Esprit de Loup Spectral Esprit de Loup Spectral Possibilité de frappe critique physique +1% à chaque niveau supplémentaire. "Quand commence mon hurlement, écoute attentivement s'il te plait, c'est la musique de ton requiem."
Esprit de Singe Géant Esprit de Singe Géant Chaque niveau supplémentaire réduit les blessures de 1%. "A ce moment, j'ai pratiquement oublié ma douloureuse blessure, j'ai crié autant que me le permettaient mes poumons, comme si j'allais vomir mon âme!"
Maître dans l'Usage des Plantes Maître dans l'Usage des Plantes Chaque niveau supplémentaire, Chance particulière contre la classe plantes pendant les attaques Magiques +1%. Dégâts +50 en cas de victoire sur la classe des plantes par une attaque Magique. "Je t'offre gratuitement toutes mes connaissances étendues pour soutenir la cause! Je le fais aussi pour te détruire!"
Totem d'Autorité Totem d'Autorité Dégât d'une attaque régulière au maillet +1% pour chaque niveau supplémentaire. "Pouvoir de commander le respect en coulant sans cesse, ce qui signifie que j'ai à présent assez de courage pour déclarer un juste et équitable verdict sur toi."
Arc-En-Ciel Arc-En-Ciel Toutes les résistances +1% à chaque niveau supplémentaire. "Je souffrirais les tempêtes impitoyables pour contempler les arcs-en-ciel sublimes qui les gommes des cieux."

Spécialités Mythiques: 4ptsModifier

# Nom Effet Notes
Déclaration de la Tête Tribale Déclaration de la Tête Tribale Chaque niveau supplémentaire augmente de 9 points l'intellect. "Des sens surnaturels me rendent capable de lire les messages portés par les éléments naturels. J'ai atteint une profonde connaissance et compris les classiques, car j'ai toujours eu le désir d'étendre mon apprentissage."
Physique Robuste Physique Robuste Chaque niveau supplémentaire augmente de 1% de la limite maxi de vie. "Un entraînement difficile endurcit mon corps, me permet de faire respecter ma résolution jusqu'au bout sans fléchir face à l'adversaire."
Main Supersonic Main Supersonique Chaque niveau supplémentaire augmente de 1% de la vitesse d'attaque à proximité. "Lorsqu'une attaque directe ouvre une brèche dans cette unité, le mouvement le plus simple serait aussi le plus fatal."
Murmures du Vent Murmures du Vent Vitesse d'incantation +1% à chaque niveau supplémentaire. "Lorsque le vent me chuchote à l'oreille, j'entends la résonance entre la nature et les tréfonds de mon âme. Alors que les turpitudes extérieures et les distractions intérieures viennent à s'apaiser, ma piété est préservée intacte."

Spécialités Légendaires: 6ptsModifier

# Nom Effet Notes
Béatitude du Dieu du vent Béatitude du Dieu du vent Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 2% les chances d'Esquive . "Les chuchotements du vent me permettent de lire tous vos gestes."
Miracle Des Rochers Miracle Des Rochers Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 1% la défense "Quand j'entonne des chants magiques, la terre réponds à mes appels et renforce mes défenses."
Héritage des Arcanes Héritage des Arcanes Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 1% la défense magique "Les connaissances des anciens sont transmises de générations en générations à travers les siècles. Je vais maintenant imprégner la musique de pouvoirs spirituels pour bloquer cette magie néfaste."
Anticipation Stellaire Anticipation Stellaire Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 2% les chances de toucher "Les étoiles qui illuminent ce ciel obscure me transmettent leur prémonition. Je sais déjà tout sur vous, aucune des vos attaques ne m'atteindra."
Force des Ancêtres Force des Ancêtres Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 1% les chances de réussir un coup critique magique "Au nom des esprits ancestraux, par-delà le temps et l'espace, j'abandonne ici-même mon corps pour que vous puissiez déchaîner votre éternelle fureur."
Arts Tribaux Arts Tribaux Chaque niveau de cette spécialité augmentera de 3% les dégâts de coup critique physique et magique "Grâce à la sagesse de nos ancêtres et aux enseignements qu'ils nous ont transmis, nous allons repousser les envahisseurs et leur donner une leçon."

Spécialités ultimes: 8pts Modifier

# Nom Effet
Dr1
Griffe de loup démoniaque A chaque niveau supplémentaire, les dégats physique augmentes de 1,5%
Dr2
Appel du fier faucon A chaque niveau supplémentaire, les dégats magique augmentes de 1,5%
Dr3
Pranayama de la nature A chaque niveau supplémentaire, les PM augmentes de 1%
Dr4
Rage du singe A chaque niveau supplémentaire, les chances de subir un CC - 1%