FANDOM

Spécialités MaîtreModifier

Niveau 45 : Chaque niveau nécessite 2 points de spécialité.

# Nom Effet
1 Assassin de Démon Probabilité de vaincre les démons avec une attaque magique +1%,dégat +50 pour une victoire sur des démons avec une attaque magique à chaque niveau supplémentaire.
2 Protection de l'Église Chaque niveau supplémentaire augmente 2% de résistance à la lumière et aux ténèbres.
3 Entraînement de Clerc Martial Dégât d"une attaque régulière au maillet +1% pour chaque niveau supplémentaire.
4 Entraînement de la Volonté Vitalité +3 points à chaque niveau supplémentaire.
5 École des Mots Sacré Toutes les attaques magiques +1% à chaque niveau supplémentaire.
6 Impact de Clerc Martial Chaque niveau supplémentaire augmente 0,8% les probabilités d'explosions physiques.

Spécialités LégendaireModifier

# Nom Effet
Spelegclerc1 Maître de Protection Chaque niveau supplémentaire augmente de 1% la probabilité de protection au bouclier.
Spelegclerc2 Couverture Magique Chaque niveau supplémentaire augmente de 2% la résistance aux dégâts Magiques.
Spelegclerc3 Etude de Sénateur Chaque niveau supplémentaire augmente de 9 points l'intellect.
Spelegclerc4 Œil Sacré Frappe de proximité +1% à chaque niveau supplémentaire.

' Spécialités Ultime'Modifier

# Nom Effet
Speredempt1 Arts Martiaux Chaque niveau augmente la vitesse des attaques physiques de mêlée de 1,5%.
Speredempt2 Incantation Hâtée A chaque niveau supplémentaire, durée d'invocation -1,5%.
Speredempt3 Rédemption A chaque niveau supplémentaire, Menace -1%.
Speredempt4 Souffle d'Éternité A chaque niveau supplémentaire, Points de Vie +1%.
Speredempt5 Spécialiste de Défense A chaque niveau supplémentaire, Défense +1%.
Speredempt6 Conseil Divin A chaque niveau supplémentaire, Défense Magique +1%.

Spécialités " Suprêmes " Modifier

# Nom Effet
Prière Mantrique A chaque niveau supplémentaire, les dégâts magiques augmentent de 2%.
Foi en la Lumière A chaque niveau supplémentaire, les PM max augmentent de 1%.
Solide Volonté A chaque niveau supplémentaire, VOL +12.
Prophétie Divine A chaque niveau supplémentaire, l'esquive augmente de 1,5 (% ?).