Spécialités maîtresModifier

# Nom Description Citation
Vivacité Tourbillonnante Vivacité Tourbillonnante Vitesse de déplacement +1,5% à chaque niveau supplémentaire. "Cesses de me chercher car cela ne ferait qu'ajouter l'humiliation à la blessure. Ça ne concerne pas la volonté mais la capacité."
Aussi Lent qu'une Fôret Aussi Lent qu'une Fôret Coup à proximité +1% à chaque niveau supplémentaire. "La corne de la victoire a sonné pour moi, alors que je vois ton oeil vaciller et ton pas trembler."
Rapine Ardente Rapine Ardente Chaque niveau supplémentaire augmente de 1,2% les probabilités d'explosions physiques. "J'aperçois 108 trous autour de toi, assez pour te tuer 109 fois."
Inébranlable comme une Montagne Inébranlable comme une Montagne Chaque niveau supplémentaire augmente l'Esquive de 2%. "Je me sens gènereux... Je vous laisse frapper 3 coups, mais je suis sûr que vous frapperez dans le vide!"
Mise au Point Mise au Point Chaque niveau supplémentaire dans l'énergie des talents utilisés réduit la consommation de 3 points. "A toi l'honneur! Je n'ai seulement besoin que de 30% de ma force."
Position Accroupie Position Accroupie Chaque niveau supplémentaire dans les blessures infligées réduit 1% de la valeur d’hostilité. "Ce n'était pas moi, cette fois. C'est lui!"

Spécialités LégendairesModifier

# Nom Description Citation
Coeur du Combattant Cœur du Combattant À chaque niveau supplémentaire, 5 pts AGI et 4 pts FCE. "Pas d'inquiétudes, je vais vous donner la mort que vous méritez"
Démon de Boucher Démon de Boucher Avec chaque amélioration de niveau :

+1% de chance de battre les Démons avec une attaque physique. +80 dégâts spéciaux sur les Démons avec une attaque physique.

"J'aime me laisser envahir par les ténèbres. Pas pour y sombrer, mais plutôt pour les dominer."
Maître Kendo Maître de Kendo À chaque niveau supplémentaire, dégâts d'une attaque normale à l'épée + 1,5 % "Lorsque je brandis mon épée, je répands la mort. Craignez-moi ! je tue donc je suis."
Main du Revers de l'Ombre Main du Revers de l'Ombre À chaque niveau supplémentaire, vitesse des attaques de mêlée +1 % "Personne dans ce monde n'est encore vivant pour parler de mes attaques fulgurantes. Pourquoi à votre avis ?"

Spécialités MythiqueModifier

# Nom Description Citation
Fichier:Entraînement de Spartiate.png Entraînement de Spartiate À chaque niveau supplémentaire, PV +1% et VITA +3 pts "300 pompes, 500 tractions et 1000 abdos… Pfff, pas facile mais je veux un corps de playboy !"
[[]] Volonté du Survivant À chaque niveau supplémentaire, DEF +1,5% "Vous pensez que vous pouvez survivre dans une société aussi chaotique en étant honnête ?"
[[]] Regard Perçant À chaque niveau supplémentaire, DEF MAG +1% "Cessez de brandir votre baguette magique. Il me suffit juste de deux doigts pour vous envoyer au tapis !"
[[]] Protection du Visage À chaque niveau supplémentaire, DÉG Parés +1% "Non ! Pas dans la figure ! Mon visage est ce que je chéris le plus !"
[[]] Attaque aux Tripes À chaque niveau supplémentaire, DÉG CRIT +1,5% "Vous croyez que le fait de planquer un rein de porc sous votre T-shirt va m’induire en erreur ? Pour qui me prenez-vous ? Un attardé ?"
[[]] Bouquet Final À chaque niveau supplémentaire, DÉG Deux armes +1,2% }
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .