FANDOM

Il vous est possible d'améliorer votre équipement en augmentant une caractéristique par pièce d'équipement, sauf pour les équipement bleus où plusieurs caractéristiques peuvent être gagnées au détriments des caractéristiques primaires (VIT, FCE, AGI, INT, VOL). Le réenchantement est aléatoire, et une unité est utilisée après chaque utilisation. Un réenchantement ne peut pas échouer.

Il vous faudra pour cela un réenchantement en fonction de la qualité de vos armes/sets/colliers/capes ;

Et en fonction du level de vos armes/sets/colliers/sets : 30 / 45 / 60 / 75 / 80 / 85 / 90 ...

Pour les pièces de qualité orange et jaune, vous ne pourrez augmenter qu'une caractéristique, SAUF sur les sets PvP où le réenchantement n'est pas possible. A noter que : les capes, reliques, et bouclier ne peuvent recevoir d'enchantement augmentant la vitesse d'attaque ou de cast. Les capes ne peuvent être enchantées en précision.

Pour les pièces de qualité bleue, vous pourez augmenter plusieurs caractéristiques, au détriment de certaines caractéristiques déjà présentes, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas dépasser un certain nombre de caractéristiques en plus. Il n'est pas possible, comme pour les sets PvP de réenchanter une armure évolutive. Au même titre que les pièces de qualité orange ou jaune, les enchantements de vitesse d'attaque ou de cast ne peuvent être attribués aux capes, reliques, boucliers. Les capes ne peuvent être enchantées en précision.

Vous pourrez trouver la Liste des enchantements possibles sur cette page.